Votre chalet moderne au coeur des montagnes vosgiennes

Chalet Martine ****

Chalet moderne pour 12 personnes

Le Chalet Martine est un environnement accueillant, propice à la détente, un écrin de verdure, des paysages contemplatifs et aussi des espaces dédiés à la convivialité en famille ou/et entre amis où tout est prévu pour les personnes à mobilité réduite. Spacieux et meublé avec un très haut niveau de confort, il peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Trois des quatre chambres ont leur propre salle de bain pour un maximum d'intimité et de confort pour tous.

Finir la journée autour d'un billard ou d'un babyfoot intergénérationnel ou profiter de la cheminée pour les soirées d'hiver ? Les enfants pourront s'amuser en découvrant une bibliothèque remplie de belles histoires et de jeux en tous genres. Et que diriez-vous de profiter d'une vue imprenable sur la vallée le matin, sans même avoir à vous lever du lit ? Oui vous l'avez compris, le Chalet Martine est la promesse de moments magiques.

Bienvenue au Chalet Martine

Le Chalet Martine est un environnement accueillant, propice à la détente, un écrin de verdure, des paysages contemplatifs et aussi des espaces dédiés à la convivialité en famille et/ou entre amis où tout est prévu pour les personnes à mobilité réduite. Spacieuse et aménagée avec un très haut niveau de confort, elle peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Trois des quatre chambres ont leur propre salle de bain pour un maximum d'intimité et de confort.

Conclure la journée par une partie de billard ou de baby-foot intergénérationnel, ou profiter de la cheminée un soir d'hiver ? Les enfants pourront s'amuser en découvrant une bibliothèque remplie de belles histoires et de jeux en tous genres. Et que dire de profiter d'une vue imprenable sur la vallée le matin, sans même avoir à sortir du lit. Oui, vous l'avez compris, le Chalet Martine est la promesse de moments magiques.

Un chalet adapté aux aléas de la vie : Il n'y aurait pas de vraie convivialité si nos proches à mobilité réduite en étaient exclus. C'est pourquoi nos hôtes disposent d'un espace de vie au rez-de-chaussée (chambre, salle d'eau privative, séjour, terrasse cuisine, terrasse, garage) et d'aménagements discrets mais intégrés au projet pour assurer l'accessibilité à un couple à mobilité réduite.

Un chalet qui prend en compte l'impact sur l'environnement. La construction du chalet est le fruit à la fois d'un travail architectural d'exception alliant modernisme et performance énergétique, réalisé grâce au travail d'artisans locaux avec des matériaux nobles. Nous intégrons également notre volonté de limiter la production de déchets dans les produits mis à disposition.

Ce que nous offrons

Créé avec Fabric.js 1.7.22

UNE EXCELLENTE FAÇON DE COMMENCER LA JOURNÉE

Notre hébergement à court terme en Alsace au Chalet Martine est meublé avec tout le confort de la maison, y compris une cuisine entièrement équipée, des draps, des serviettes, deux télévisions, une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, et plus encore. Ménage de fin de séjour inclus.

Créé avec Fabric.js 1.7.22

EXCELLENT EMPLACEMENT

Chalet spacieux pour les réunions de famille avec un grand jardin privé et un parking gratuit pour plusieurs véhicules.

Créé avec Fabric.js 1.7.22

RÉSERVEZ DIRECTEMENT ET ÉCONOMISEZ

Lorsque vous réservez un séjour au Chalet Martine, il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'utilisation du WiFi, de la télévision, du sauna, des serviettes ou des draps. Les séjours plus longs sont réduits - ceux-ci sont automatiquement calculés au moment du départ, pas besoin de code ! Pour les séjours de plus de 6 nuits, il y a une réduction de 20%.

Notre emplacement

La région du Haut Rhin en France est au cœur de l'Europe, à proximité de l'Allemagne et de la Suisse.
A 700 m d'altitude, le chalet est construit dans le parc naturel régional du ballon des Vosges, dans la vallée de Munster, proche de Colmar et de la route des vins d'Alsace mais aussi de Strasbourg, Gérardmer et Muhlouse.

notre blog

En bref

A 700 m d'altitude, le chalet est construit dans le Parc Naturel Régional des Vosges Ballon, dans la vallée de Munster, à proximité de Colmar et de la route des vins d'Alsace.

Toutes les actualités mises à jour disponibles sur :

OFFICE DE TOURISME DE MUNSTER ET PARC DES BALLONS DES VOSGES

Activités à proximité du chalet :

  • Ski et neige.
  • Plusieurs stations sont accessibles depuis le chalet en voiture.
  • Le Gaschney 360 (à 5 minutes) : 7 pistes. 
  • Le Schnepfenried (à 20 minutes) : 17 pistes.
  • Le Lac Blanc (à 45 minutes du chalet) : 13 pistes.
  • Le domaine skiable Bresse – Hohneck / La Schlucht (à 50 minutes) : 36 pistes.

Et pour vous équiper, nous vous conseillons La Godille, une équipe sympathique et compétente.

Vélo et VTT Venez profiter de la Vallée de Munster en VTT ou en VAE ! Retrouvez ci-dessous quelques circuits à suivre pour découvrir les incontournables de la Vallée ! Le vélo en Alsace est connu pour être une référence, notamment dans la vallée de Munster où les cols et les routes sont idéaux. Revivez les grandes ascensions grâce aux ascensions chronométrées sur les routes du Tour de France. Livraison du matériel de location au chalet possible sur demande.

Expérience et connaissances pour les visites accompagnées par des instructeurs qualifiés. www.cimesetsentiers.com

Randonnées, trail Au départ du Chalet, plus de 460km de sentiers de randonnées et des points de vue exceptionnels sur la plaine d'Alsace, la Forêt Noire, les Alpes ou encore la "fameuse ligne bleue des Vosges". De belles balades sur les crêtes ou autour des lacs vous permettront de découvrir une faune et une flore exceptionnelle, des gentianes aux chamois. Et quoi de plus relaxant, au détour d'un chemin, que de se retrouver autour d'une bonne table dans une ferme auberge ? Pour les plus aguerris, une station de trail située à 3 km du chalet permet aux traileurs débutants comme confirmés de s'entraîner sur des sentiers balisés de différents niveaux.

Lire la suite

Cartes de randonnées disponibles au chalet

BALADES, RANDONNÉES ET ÉVÉNEMENTS DU CLUB DES VOSGES
Découvrez le massif vosgien en toute sécurité avec des professionnels de la montagne www.cimesetsentiers.com guides professionnels, passionnés de randonnée en montagne.

Des sensations fortes…. ou non !
A 20 minutes du chalet, départs de parapente ou ? des vols sont disponibles pour profiter d'un panorama sans pareil sur la vallée. Des moniteurs experts (Pascal Bannwarth ou l'école de parapente) vous feront partager leur passion en toute sécurité lors d'un baptême de l'air. Pour les amateurs de sensations fortes (petits et grands), la toute nouvelle piste de luge 4 saisons du Markstein et le parc aventure du Schnepfenried sont à moins de 15 minutes en voiture du chalet.

Un tout nouveau parc accrobranche à moins de 15 minutes du chalet, à Schnepfenried (Sondernach) Différents parcours pour tous les niveaux, possibilité de restauration sur place (fermes auberges) Formaventure organise différentes activités selon vos envies (groupes, séminaires, etc.) Location de VTT sur place ou livraison au chalet possible. http://www.formaventures.com/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Lire la suite

Commentaires

Écoutez nos heureux invités

Questions fréquemment posées

Le chalet a une capacité maximale de 12 personnes.

Réservation confirmée après versement de l'acompte. Les paiements par carte de crédit et virement bancaire sont acceptés. Les tarifs incluent 10%VA mais n'incluent pas la taxe de séjour qui est payable à l'arrivée.

Le séjour minimum est de 3 nuits.

Pour toute demande particulière, merci de nous contacter.

Nous appliquons actuellement une politique d'annulation Covid. Si vous ne pouvez pas voyager en raison des restrictions de Covid, nous vous donnerons la possibilité de réserver une date à l'avenir ou nous annulerons votre réservation et vous rembourserons le montant total.

Pour notre politique d'annulation standard, veuillez nous contacter et nous vous fournirons nos termes et conditions.

Nous accueillons jusqu'à deux chiens bien élevés.

Nous vous accueillerons sur place à 17h00 pour vous remettre les clés, effectuer l'état des lieux et vous donner toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des équipements.

L'entrée se fait à 17h00 et le départ est à 11h00. Il existe des options de départ tardif et/ou d'enregistrement anticipé (options payantes). Veuillez indiquer vos besoins au moment de la réservation et nous vous confirmerons s'il est possible de vous accueillir.

Nous fournissons un accès Internet haut débit gratuit via la fibre haut débit

Les premiers commerces sont au centre du village à 10mn en voiture. Tous les commerces de proximité seront disponibles dans le guide du voyageur en ligne.

Nous serons heureux d'organiser un pack de bienvenue et des achats supplémentaires pour votre arrivée. Veuillez nous faire savoir à l'avance ce dont vous avez besoin.

Non, nous fournissons du linge de lit et des serviettes propres pour votre séjour.

La cuisine est équipée pour que vous puissiez, si vous le souhaitez, cuisiner pour au moins 12 convives.
Equipement : 2 réfrigérateurs, 1 congélateur, 2 fours dont un four micro-onde combiné, une plaque de cuisson électrique, 2 éviers, un lave-vaisselle.
Equipement pour la convivialité : 2 appareils à raclette et 2 appareils à fondue
Ustensiles de cuisine complets, petit électroménager.
Machine à café avec moulin (filtres à café et café en grains fournis), bouilloire (thés et infusions fournis)
Barbecue (charbon) pour les beaux jours
Kit de démarrage (liquide vaisselle, pastilles lave-vaisselle, éponges et serviettes)

Le chalet peut accueillir un couple à mobilité réduite. Tous les espaces de vie sont de plain-pied et facilement accessibles : entrée/garage, chambre + salle d'eau adaptée, cuisine, grand séjour (avec billard), terrasse principale. Cependant, il n'y a pas d'ascenseur pour la salle de jeux en mezzanine ni pour le niveau -1 (espace spa).

Avantages de la réservation directe

Nous fournissons tout ce dont vous avez besoin et en plus, réservez directement et vous profiterez des meilleurs tarifs pour notre maison de vacances.

Créé avec Fabric.js 1.7.22

Meilleurs tarifs

Créé avec Fabric.js 1.7.22

Départ tardif

Créé avec Fabric.js 1.7.22

Service de luxe

Rechercher

novembre 2022

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

decembre 2022

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Taille
Prix
Agréments
Installations

Comparer les annonces

Comparer

Your modern chalet in the heart of the vosges mountains

Chalet Martine ****

Modern chalet for 12 people

Chalet Martine is a welcoming environment, conducive to relaxation, a green setting, contemplative landscapes and also spaces dedicated to conviviality with family or / and friends where everything is provided for people with reduced mobility. Spacious and furnished with a very high level of comfort, it can accommodate up to 12 people. Three of the four bedrooms have their own bathroom for maximum privacy and comfort for all.

End the day around a pool table or an intergenerational table football or enjoy the fireplace for winter evenings? Children will be able to have a blast discovering a library filled with great stories and games of all kinds. And what about enjoying a breathtaking view of the valley in the morning, without even having to get out of bed? Yes you have understood it, Chalet Martine is the promise of magical moments.

Welcome to the Chalet Martine

The Chalet Martine is a welcoming environment, conducive to relaxation, a green setting, contemplative landscapes and also spaces dedicated to conviviality with family and/or friends where everything is provided for people with reduced mobility. Spacious and fitted out with a very high level of comfort, it can accommodate up to 12 people. Three of the four bedrooms have their own bathroom for maximum privacy and comfort.

Conclude the day with a game of pool or inter-generational table football, or enjoy the fireplace on a winter’s evening? The children can have a great time discovering a library filled with beautiful stories and games of all kinds. And what about enjoying a breathtaking view of the valley in the morning, without even having to get out of bed. Yes, you’ve understood, Chalet Martine is the promise of magical moments.

A chalet adapted to the hazards of life: There would be no real conviviality if our loved ones with reduced mobility were excluded. This is why our guests have a living area on the ground floor (bedroom, private shower room, living room, kitchen terrace, terrace, garage) and discrete but integrated facilities in the project to ensure accessibility for a couple with reduced mobility.

A chalet that takes into account the impact on the environment. The construction of the chalet is the result of both exceptional architectural work combining modernism and energy performance, achieved through the work of local craftsmen with noble materials. We also integrate our desire to limit the production of waste into the products made available.

What we offer

Created with Fabric.js 1.7.22

A GREAT WAY TO START THE DAY

Our short-term accommodation in Alsace at Chalet Martine is furnished with all the comforts of home, including a fully equipped kitchen, bed linen, towels, two televisions, free high-speed Wi-Fi, and more. End-of-stay cleaning included.

Created with Fabric.js 1.7.22

EXCELLENT LOCATION

Spacious chalet for family gatherings with a large private garden and free parking for several vehicles.

Created with Fabric.js 1.7.22

BOOK DIRECT & SAVE

When you book a stay at Chalet Martine, there are no additional charges for the use of WiFi, TV, sauna, towels or linen. Longer stays are discounted - these are automatically calculated at check-out, no need for a code! For stays of more than 6 nights, there is a 20% discount.

Our location

The Haut Rhin region in France is in the heart of Europe, close to Germany and Switzerland.
At an altitude of 700 m, the chalet is built in the regional natural park of the Vosges balloon, in the valley of Munster, close to Colmar and the Alsace wine route but also to Strasbourg, Gerardmer and Muhlouse.

our blog

At A Glance

At an altitude of 700 m, the chalet is built in the Vosges Balloon Regional Nature Park, in the Munster valley, near Colmar and the Alsace wine route.

All updated news available on :

MUNSTER TOURIST OFFICE AND PARC DES BALLONS DES VOSGES

Activities near the chalet:

  • Ski and snow.
  • Several resorts are accessible from the chalet by car.
  • Le Gaschney 360 (5 minutes away): 7 runs. 
  • Le Schnepfenried (20 minutes away) : 17 runs.
  • Le Lac Blanc (45 minutes from the chalet): 13 runs.
  • The Bresse – Hohneck / La Schlucht ski area (50 minutes away): 36 runs.

And to equip yourself, we recommend La Godille, a friendly and competent team.

Cycling and mountain biking Come and enjoy the Valley of Munster by mountain bike or VAE! Find below some circuits to follow to discover the Valley’s unmissable attractions! Cycling in Alsace is known to be a reference, especially in the Munster Valley where the passes and roads are ideal. Relive the great climbs thanks to the timed climbs on the roads of the Tour de France. Delivery of rental equipment to the chalet possible on request.

Experience and knowledge for tours accompanied by qualified instructors. www.cimesetsentiers.com

Hiking, trail From the Chalet, more than 460km of hiking trails and exceptional views of the Alsace plain, the Black Forest, the Alps or the “famous blue line of the Vosges”. Beautiful walks on the crests or around the lakes will allow you to discover exceptional fauna and flora, from gentians to chamois. And what could be more relaxing, at the bend in the path, than to find yourself around a good table in a farmhouse inn? For the more experienced, a trail station located 3 km from the chalet allows both beginners and experienced trail runners to train on marked trails with different levels.

Read More

Hiking maps available at the chalet

WALKS, HIKES AND EVENTS OF THE VOSGES CLUB
Discover the Vosges mountains in complete safety with mountain professionals www.cimesetsentiers.com professional guides, passionate about mountain walking.

Strong sensations …. or not !
20 minutes away from the chalet, paragliding departures or ? flights are available to enjoy an unparalleled panorama of the valley. Expert instructors (Pascal Bannwarth or the paragliding school) will share their passion in complete safety during a first flight. For thrill-seekers (young and old), the brand new 4-season sledge run at Markstein and the Schnepfenried adventure park are less than 15 minutes’ drive from the chalet.

A brand new tree climbing park less than 15 minutes from the chalet, at Schnepfenried (Sondernach) Different courses for all levels, possibility of catering on site (farm inns) Formaventure organises different activities according to your wishes (groups, seminars, etc.) Mountain bike hire on site or delivery to the chalet possible. http://www.formaventures.com/

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Read More

Reviews

Hear From Our Happy Guests

Frequently asked questions

The chalet has a maximum capacity of 12 people.

Reservation confirmed after payment of the deposit. Payments by credit card and bank transfer are accepted. Rates include 10%VAT but do not include tourist tax which is payable on arrival.

The minimum stay is 3 nights.

For any special request, please contact us.

We currently operate a Covid-Cancellation Policy. If you are unable to travel due to Covid restrictions we will give you the opportunity to book a date in the future or we will cancel your booking and refund the full amount.

For our standard cancellation policy please get in touch and we will provide our terms and conditions.

We welcome up to two well-behaved dogs.

We will welcome you on site at 17h00 to hand over the keys, carry out the inventory of fixtures and fittings and give you all the information you need about the functioning of the equipment.

Entering is at 17h00 and departure is at 11h00. There are late checkout and/or earlier check in options (paying options). Please advise your requirements at the time of booking and we will confirm if it’s possible to accommodate.

We provide free high speed internet access via fibre high-speed

The first shops are in the centre of the village at 10mins by a car. All local shops will be available in the online traveler’ guide.

We will be happy to organise a welcome pack and extra shopping for your arrival. Please let us know in advance what you need.

No, we supply clean bed linen and towels for your stay.

The kitchen is equipped so that you can, if you wish, cook for at least 12 guests.
Equipment: 2 refrigerators, 1 freezer, 2 ovens including a combined microwave oven, an electric hob, 2 sinks, a dishwasher.
Equipment for conviviality: 2 raclette machines and 2 fondue machines
Complete kitchenware, small household appliances.
Coffee machine with grinder (coffee filters and coffee beans are provided), kettle (teas and infusions provided)
Barbecue (charcoal) for sunny days
Starter kit (washing-up liquid, dishwasher tablets, sponges and towels)

The chalet can accommodate a couple with reduced mobility. All living areas are on one level and easily accessible: entrance/garage, bedroom + adapted shower room, kitchen, large living room (with pool table), main terrace. However, there is no lift to the mezzanine playroom or to level -1 (spa area).

Benefits of booking direct

We have provided everything you need and what’s more, book direct and you’ll enjoy the best rates for our holiday home.

Created with Fabric.js 1.7.22

Best Rates

Created with Fabric.js 1.7.22

Late Checkout

Created with Fabric.js 1.7.22

Deluxe Service

Search

November 2022

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

December 2022

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Size
Price
Amenities
Facilities

Compare listings

Compare