A propos de

Bienvenue au Chalet Martine

Le Chalet Martine est un environnement accueillant, propice à la détente, un écrin de verdure, des paysages contemplatifs et aussi des espaces dédiés à la convivialité en famille et/ou entre amis où tout est prévu pour les personnes à mobilité réduite. Spacieuse et aménagée avec un très haut niveau de confort, elle peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Trois des quatre chambres ont leur propre salle de bain pour un maximum d'intimité et de confort.

Conclure la journée par une partie de billard ou de baby-foot intergénérationnel, ou profiter de la cheminée un soir d'hiver ? Les enfants pourront s'amuser en découvrant une bibliothèque remplie de belles histoires et de jeux en tous genres. Et que dire de profiter d'une vue imprenable sur la vallée le matin, sans même avoir à sortir du lit. Oui, vous l'avez compris, le Chalet Martine est la promesse de moments magiques.

Un chalet adapté aux aléas de la vie : Il n'y aurait pas de vraie convivialité si nos proches à mobilité réduite en étaient exclus. C'est pourquoi nos hôtes disposent d'un espace de vie au rez-de-chaussée (chambre, salle d'eau privative, séjour, terrasse cuisine, terrasse, garage) et d'aménagements discrets mais intégrés au projet pour assurer l'accessibilité à un couple à mobilité réduite.

Un chalet qui prend en compte l'impact sur l'environnement. La construction du chalet est le fruit à la fois d'un travail architectural d'exception alliant modernisme et performance énergétique, réalisé grâce au travail d'artisans locaux avec des matériaux nobles. Nous intégrons également notre volonté de limiter la production de déchets dans les produits mis à disposition.

Rechercher

novembre 2022

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

decembre 2022

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Taille
Prix
Agréments
Installations

Comparer les annonces

Comparer

About

Welcome to the Chalet Martine

The Chalet Martine is a welcoming environment, conducive to relaxation, a green setting, contemplative landscapes and also spaces dedicated to conviviality with family and/or friends where everything is provided for people with reduced mobility. Spacious and fitted out with a very high level of comfort, it can accommodate up to 12 people. Three of the four bedrooms have their own bathroom for maximum privacy and comfort.

Conclude the day with a game of pool or inter-generational table football, or enjoy the fireplace on a winter’s evening? The children can have a great time discovering a library filled with beautiful stories and games of all kinds. And what about enjoying a breathtaking view of the valley in the morning, without even having to get out of bed. Yes, you’ve understood, Chalet Martine is the promise of magical moments.

A chalet adapted to the hazards of life: There would be no real conviviality if our loved ones with reduced mobility were excluded. This is why our guests have a living area on the ground floor (bedroom, private shower room, living room, kitchen terrace, terrace, garage) and discrete but integrated facilities in the project to ensure accessibility for a couple with reduced mobility.

A chalet that takes into account the impact on the environment. The construction of the chalet is the result of both exceptional architectural work combining modernism and energy performance, achieved through the work of local craftsmen with noble materials. We also integrate our desire to limit the production of waste into the products made available.

Search

November 2022

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

December 2022

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
Size
Price
Amenities
Facilities

Compare listings

Compare